Fruits de mer ensoleillé...

Publié le par les-gourmandises-de-lucile

IMG_7584.JPG

 

Hé oui en plein hiver il faut savoir ce faire plaisir et comme moi je suis une fille d'été le soleil, les saveurs estivales sont mes amis ;) Je vous propose donc une petite recette rapide qui dépanne bien et que j'aiiiiiiiiiime beaucoup.

Des moules, des poivrons, des olives ... Miammmm

 

IMG_7583.JPG

 

Pour les quantités je ne vais pas vous mentir je fais tout au " feeling " et plutot qu'un article de recette ce sont plutot des idées que je vous donne. Ce plat est cuisiné dans un "microplus rond"  de Tupperware. C'est un plat qui passe au micro onde et qui est super pratique, la cuisson rapide et savoureuse.

Pour cette recette tout est mis en meme temps dans le plat, les oignons émincés, les poivrons coupés, les moules surgelés, les olives, les condiments ... Et en 15min le plat est pret. Bon ok je fais leur fait un peu de pub mais pour ceux qui connaissent c'est pas trop cool comme plat ?

Les ingrédients sont indiqués ci dessus et j'ai pour habitude de mettre quelques sprays d'huile d'olive et du curry ... SOLEIL ASSURE !! 

 

IMG_7581.JPG

 

 

Publié dans Plaisir salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Adoro questo piatto! Faccio versione insalata. Mi piacciono i caldi e freddi, così ho stampi riscaldati nel micro onde, ho messo il ripieno freddo e servire con condimento ... Mon père était<br /> italien de Bergamo, il me manque beaucoup! Ton message m'a fait énormément plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> Le tien m'en fait tout autant<br /> <br /> <br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br /> <br />
B
humm j'adore =P
Répondre
L
<br /> <br /> :D <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle me fait bien envie ton assiette marine
Répondre
L
<br /> <br /> Je me régal toujours avec et avec le temps gris ca apporte une ptite touche de soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br />