Bouchées rapides au ButterVanille

Publié le par les-gourmandises-de-lucile

 

Je suis de retour avec un court article et une courte recette .... 


IMG_7669.JPG

 

Des " gateaux bouchées " avec une base de gateau au yaourt

ultra rapide réalisée en 15min entre la fac et le taff pour une soirée entre amis...

 

Ingrédients

  • Un pot de yaourt
  • 3 pots de farine
  • 1pot 1/2 de sucre
  • 1/2 pot d'huile
  • Un sachet de sucre vanillé
  • 3 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • Arôme ButterVanille
  • Qqs éclats de chocolat 

 

Verser le yaourt dans un saladier, y ajouter les 3 oeufs, mélanger, verser les 3pots de farine et le pot et demi de sucre, bien mélanger y ajouter l'huile, le sucre vanillé, l'arome de buttervanille (ou autre) et finir par la levure chimique. Verser dans des caissettes de cupcakes disposés au préalable dans des mini moules. Soupoudrez d'éclat de chocolat et enfourner.

 

IMG_7670.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je me suis encore régalé
Répondre
L
<br /> <br /> comme d'hab pti pére<br /> <br /> <br /> <br />
J
cela m'a l'air rapide, facile et délicieux<br /> Je vais essayer
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles Joelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
humm ils ont l'air....délicieux ! ;D
Répondre
L
<br /> <br /> C'était bon c'eest vrai<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, trop bon!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
une recette simple, délicieuse et rapide! parfaite pour les gourmands pressés! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />